Les naissances 2026

 

!!! Il est inutile de nous écrire via le site, les demandes de renseignements ou de réservations ne suivent pas.!!!

Merci de nous écrire directement sur la boîte mail suivante :

michel.lefebvre@skynet.be

Quelques chatons devraient encore pointer le bout du nez peut-être en juin. En attendant voici les premières naissances :

- Marahouté (seal tortie tabby) x Etsouko (chocolat) : 2 bb sont nés le 24 mars.

Tout s'est bien passé, Marahouté est une super maman. 

- Blue Biscuit : mâle red tabby -> réservé

- Brume: femelle seal tortie -> réservée

Les voici âgés d'une quinzaine de jours environ.

Blue Biscuit et Brume ont presque 5 semaines. Tout va bien!

Dans quelques jours nous aurons 7 semaines.


Nos chatons ont bien changé : ils sont 11 semaines.

 

- Plume-Plume (lilac tabby) x Etsouko (chocolat) : 1 chaton est né le 12 avril.

Tout est sous contrôle, Plume est une super maman.

- Bao : mâle chocolat tabby -> réservé

Voici Bao âgé de 2 semaines

3 semaines

4 semaines : temps maussade, pas beaucoup de lumière...

Bao a un peu plus de 5 semaines: tout va très bien!

8 semaines

 

- Lovely (lilac) x Neptune (seal tabby): toutes les couleurs sont possibles en uni ou tabby.

 

- Patchouli (seal tabby) x Marshmallow (lilac) : bb seal ou seal tabby.

Accouplement réalisé le 22 mai

 

Pour autant qu'Aragorn ait trouvé le mode d'emploi et que Neptune soit à nouveau opérationnel...

Patience, un jour viendra!

 

 

7 mois